Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
27 septembre 2015

27 septembre - Guéméné

Arrivé à Guéméné à 7h30 - Arrivé de Stéphane 2 vers 8h05 et Nono vers 8h15. Départ ensemble.

Au km 3 crevaison, mon pneu arrière entaillé. On pensait que le produit aurait fait son effet mais l’entaille était trop importante. 500 mètres plus loin, on s’arrête pour mettre une chambre et ma cale de chaussures droite s’arrache de la chaussure et reste fixé à la pédale.

Conclusion : abandon, laissant Les déraillés partir faire un super parcours. 9h15, retour à la salle, 11h à la maison. Belle matinée, ce n’était pas mon jour aujourd’hui

2015-09-27-GUEMENE PENFAO

 

 

TORFOU EN OFF

DSC_0328

Publicité
Commentaires
S
Sortie de 63km saint mac tiffauges monfaucon st mac cet après-midi avec un super temps juste un peu trop de vent sur les parties routes
Répondre
N
Bravo une très belle Rando 40 km de racines du single a gogo + deux ravito le tous pour 4.5 Euro...a ce prix certaine Rando qui devrais réfléchir a leur tarif..
Répondre
S
Anniversaire de ma grande fille aujourd'hui impossible d aller faire du vtt <br /> <br /> Je me rattrape demain après-midi
Répondre
S
mais ou sont les déraillés,pour faire une superbe rando avec du single du début a la fin,des racines partout ,du technique,du meme style que pléchatel,a refaire. Pas de chance Alain,on a bu une leffes pour toi,merci Nono.
Répondre
S
pour voir je connais pas.
Répondre
Publicité
Publicité