Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
20 septembre 2015

20 septembre - 3 h de Nozay

3 équipes de déraillés au départ dont Nico en solo

parcours de 3.8 km trés technique, pas une minute pour te reposer. La 1ere partie que des singles, trés difficile pour doubler et la 2ieme partie plus une partie en foret avec montéees/descentes a gogo.
Un dérailleur de cassé, quelques crampes, mais une belle journée....le point que j'aime moins, trop axé compétition, il y avait de la pointure, c'est dommage.

2015-09-20-3h de Nozay

2015-09-20

 

Publicité
Commentaires
F
Salut les amis,<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit messages pour vous informer que nous remettons ça cette année (4eme édition) le 18 Septembre 2016.<br /> <br /> Toutes les infos et inscriptions sur http://3hvtt.nos-sport-nature.fr<br /> <br /> Nous espérons vous compter parmis les équipes qui seront présentes cette année ;-)<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Sportivement
Répondre
A
Très belle après-midi à la ville au chef !!! Le circuit était assez technique, singles, patates, le tout accompagné de racines et pierres à gogos, personne j'ai bien aimé, que du bonheur avec un grand soleil et une petite bande de déraillés. Seul bémols, j'ai fait qu'une heure avec mon vélo car mon dérailleur a lâché...et deux heures avec le 14 pouces à Seb ;-)
Répondre
S
Organisation :<br /> <br /> Qui roule <br /> <br /> Départ quel heure <br /> <br /> Florian et Arnaud n oublier pas vos certificat médical
Répondre
S
Il reste encore des places si il y a des déraillés intéressé
Répondre
S
Inscription envoyer aujourd'hui <br /> <br /> Plus qu'a attendre <br /> <br /> Vivement le 20 septembre !!!!!😉
Répondre
Publicité
Publicité