Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
29 mai 2014

29 mai - PANNECE

Désolé d’avoir mis un mot aussi tardivement hier soir, mais j’étais persuadé que j’allais bosser le lendemain.

Direction PANNECE où je retrouve La Peper Team. Après de long, longue préparation nous voilà parti vers 8h30. 12 km plus tard, réalisé très rapidement, nous arrivons au 1er ravito. Je laisse la Peper Team et m’engage enfin dans les bois.

Des singles sur 25km, rien de techniques mais très rapides, je lâche les chevaux. Je m’engage sur le 53 et pendant 10 km je ne vois personne, toujours en train de serpenter entre les arbres. Je prends du plaisir dans la foret. Le club de Pannecé a super bien bossé car c’est très ludique et bien exploité.

Retour sur le 1er ravito, 25 km sans rien c’est dur. Il reste 15 bornes qui sont avalés assez rapidement et je retrouve la Peper team

Voilà 53 km, très ludique dans les bois, aucune difficulté. De retour, Hervé qui fait le mort donc pas d'arret chez lui.

2014-05-29-PANNECE



Publicité
Commentaires
A
J'me lève pour noter ce message, je serai a Pannecé vers 7h30-7h45<br /> <br /> Allez j'me recouche
Répondre
J
Je souhaite rouler demain matin certainement à partir du May car peu de partants à priori<br /> <br /> <br /> <br /> Si volontaire faire signe<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Pas de VTT ce weekend pour moi.<br /> <br /> Donc je me refais un raid cet aprem. Direction Chalonnes, Rochefort, etc...<br /> <br /> J'ai besoin d'entrainement, j'étais un peu juste dimanche. Je plaisante ;-)
Répondre
R
J'ai les enfants!!! Pas de vélo, pas de course à pied le matin.<br /> <br /> Dommage!
Répondre
D
Si tu veux on pourrait faire une sortie en bord de Sèvre histoire de manger un peu de dénivelé. Hervé, tu n'es pas dispensé d'entrainement :)
Répondre
Publicité
Publicité