Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
1 juin 2014

1er juin - ABBARETZ - ST GERMAIN

ABBARETZ : Très belle rando, les 10 1er km dans la mine et tous les singles autour, merveilleux, puis c'est une succession de singles plus rapide les uns que les autres sur des km jusqu’au bouquet final où on tourne dans un champ d'obus à t'en faire tourner la tête

Parti avec Freddy et Joel, Steph 2 nous a retrouvés au 1er ravito. J’ai crevé au km 5, plus de produit dans le tubeless, obligé à mettre une valve.
Nous avons croisé le frère de Nico (Tient Nico n'était pas la) au ravito 2.
51 km au total. Je confirme, il faut vrailment partir à 7h30 pour profiter des singles dans la mine

2014-06-01-ABBARETZ

2014-06-01-ABBARETZ-1

 

 

2014-06-01



LA MEDUANA

2014-06-01-LA-MEDUANA

Publicité
Commentaires
N
Encore un vidéo qui fais la part belle a la solidarité des déraillés" BRAVO stef2 "
Répondre
P
OUI,un tubeless tu crève pas ,un vélo ça ne ce révise pas le jour même,pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff laisser moi rire MR BOLTZ
Répondre
S
trés bien tracer avec passage dans la mine,de la foret avec beaucoup single trés rapide avec quelque cassure bien abrute,le pied,vraiment une belle rando.
Répondre
N
Ce weekend , un tour a St Malo ,puis je suis parti faire la rando vtt de st Domineuc <br /> <br /> un 50 km 700 d+ avec des singles ,des belles patates et des toboggans de folie ...<br /> <br /> "a faire absolument les déraillés. Là-bas on nous connait maintenant"
Répondre
S
Avec florianhon a embarqué eric avec nous sur le 64 <br /> <br /> Parcours intéressant pas de bouchons alors qu'il y avait plus de 300vtt (340) je crois <br /> <br /> Arrivés à la bifurcation entre le 64 et le 80 nous choisissons le 64 :eric était pressé et ne devais faire que le 55 a la base <br /> <br /> Nous restons donc modéré arriver au 1er ravito assez garni pas énormément de choix mais garni <br /> <br /> Nous continuons sur ce parcours intéressant avec une météo superbe <br /> <br /> 2eme ravito un peu moins garni avec toujours les mêmes choses à savoir cake au fruit (tres sec) c'est mon avis quartier d ' orange et chocolat <br /> <br /> 3eme ravito hécatombe tjrs le même ravito mais beaucoup moins garni pas de salé ou sont les charcuterie tant apprécié des raideurs ????? <br /> <br /> Autre point négatif nous avons croisé les pédestres encore et encore et encore !!!!!! Quand est ce que des organisateurs comprendront que c'est dangereux<br /> <br /> Une salade de pâte a l'arrivée et une pomme cuite un peu léger pour un raid même s'il n'est que a 6 € je n' ose pas imaginer la frustration si j' avais fait le 80 <br /> <br /> Tout compte fait heureusement que nous avions des entrées gratuite nous avons juste du ajouter un € mais je ne peux m'empêcher de penser à celui qui a payer son entrée plein pot :<br /> <br /> ECOUERANT!!!! <br /> <br /> Dommage car le parcours est intéressant
Répondre
Publicité
Publicité