Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
30 août 2015

30 aout - Gennes - Botz

BOTZ EN MAUGES

C'était leur 1ere randonnée et pour une premiere c'était réussi. Bon fléchage, bon parcours (mais trop de route). Nous nous sommes retrouvé sur les mêmes chemins qu'à St Pierre (pour une grande partie), pas de single mais de belle patate et quelques belles descentes. 50 km pour 1012 m D+; donc trés physique mais pas du tout technique

Dans l'ensemble, c'était trés agréable. La chaleur et le peu de vent a usé nos organismes, je suis arrivé bien crevé.
Le seul hic, le prix, 6 € c'est trop cher malgré de bon ravitaillement.

J'ai un petit soucis avec un quad au départ, j'étais bien enervé

2015-08-31-BOTZ

 

2015-08-31

 



GENNES

2015-08-30-1

Publicité
Commentaires
R
Vous êtes dur avec les quads!!!!! surtout que vous avez fais les gros lourds en faisant ce qu'il faut pour ne pas le laisser passer! Je vous ai vu! ;) enfin bon!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, j'ai bien aimé car ce coin des bords de Loire est magnifique.<br /> <br /> J'étais quand même content de sortir de cette réserve de chasse car j'étais bien mort.<br /> <br /> Mis à part ça, j'avais souvenir d'une rando avec un peu plus de singles.<br /> <br /> <br /> <br /> Ça reste quand même une rando exigeante et la chaleur n'a rien arrangé.<br /> <br /> P'têtre même que la soirée bien sympathique au camping avait laissé un peu trop de traces dans ma tête et mon foie... mais ça, c'est dû à mon éternelle volonté.<br /> <br /> <br /> <br /> En conclusion, ça méritait vraiment le déplacement car tous les ingrédients étaient là. Le soleil, la verdure, les vtt, les copains, l'apéro et tout et tout..<br /> <br /> A refaire dans les mêmes conditions!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: bémol... le balisage à la peinture.... sur le sol, ça s'efface et sur les arbres et les cailloux, c'est pas écolo! J'ai détesté le barbouillage réalisé sur les cailloux proches des cabanes faites dans les bois! C'est sûrement des mecs en quad qui ont fait ça!
Répondre
S
D accord avec Steph j'ai vu des branches de très près trop près <br /> <br /> Le quad insupportable pour ma part <br /> <br /> Le repas 5€ de plus c'est beaucoup <br /> <br /> L'assistance mécanique très bien <br /> <br /> Ravito bien <br /> <br /> La très grande forme bien <br /> <br /> Et puis le bonjour de Pascal de maulevrier pour Joël à ne pas oublier
Répondre
S
Oui, il nous font chier avec leur quad. A Gennes, ils nous double au risque de nous jeter dans les roues, bouts de bois ou pierres.<br /> <br /> Belle rando comme dab, très physique pour une reprise.<br /> <br /> Attention á mieux bosser le débrousallage. C'est pénible de se faire fouetter le visage sans arrêt.
Répondre
S
Les raideurs il était comment ce 100km ?
Répondre
B
La loose !!! 12km et rapatriement en voiture suite crevaison en tubeless par une bonne épine, et chambre air de secours HS... :-( :-( :-(<br /> <br /> Il me manquait la colle Lombard... :-P
Répondre
Publicité
Publicité