Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
3 mai 2015

3 mai - Jallais

Bien trempé sur les chemins de Jallais que j'ai finalement pris à partir de la maison. Arrivé sur le May, Seb m'a rejoind et seulement 2 Déraillés (non 3 car il y avait aussi Jean Eli). Malheureusement vers la fin, Seb est parti sur le chemin des pedestres, j'avais beau hurler comme quoi le chemin n'était pas bon, je ne l'ai jamais revu...Adieu seb. Arrivé à jallais, je suis retournée at home pour 47 km au compteur et degueu de chez degeu

2015-05-03-JALLAIS

2015-05-03-JALLAIS-1

 

2015-05-03



Publicité
Commentaires
B
On veut voir fabienne en jogging
Répondre
S
non seulement je suis descendu mais je suis remonter aussi au vu des cris incessant des mec "remonte remonte" <br /> <br /> a mon avis il était plus interressant de descendre je t'ai attendu a la voiture une leffe a la main personne tant pis <br /> <br /> jean elie repartais du coup on a bu 1 leffe entre déraillé quand meme<br /> <br /> jean michel je suis parti de Jallais 7h30 1er inscrit jean elie n2 et puis personne mais alors personne d'autre j'ai donc filer <br /> <br /> j'espère voir plus de déraillé a la puyfolaise
Répondre
N
un beau film bien mouillé....
Répondre
M
jallais 50km dans o pas vu de derailles
Répondre
R
Alain, fais gaffe, t'as mis 2 photos de famille pour Jallais... dont une ou tu es tout seul!!!<br /> <br /> Boloboltz, le Narcisse des temps moderne!
Répondre
Publicité
Publicité