Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
5 avril 2015

5 avril - La Romagne - Malville

MALVILLE
Je me suis retrouvé avec Peper et benoit sans Déraillés sur ce 42 km. Parcours du Run du Sillon, magnifique, singles à gogo, d'énormes patates qui font mal aux jambes. Et arrivé au dernier single, je m'éclatais comme un fou et patatraque, patte de dérailleur et chaine cassés.

Trés comique pour réparer sauf que mon dérive chaine s'est bloqué donc impossible de mettre une attache rapide pour rentrer tranquillou sur les 10 dernier KM. Obligé d'appeler SOS Organisateur qui m'a ramené au lieu de départ.

Super journée, le soleil était présent les Leffes aussi. A refaire sans hésitation. 
A la maison j'ai réparé mais ma chaine n'est pas tendu, que se passe t'il ? J'ai vraiment besoin d'un Bernard ou d'un Stéphane avec moi.

2015-04-05-MALVILLE

2015-04-05



LA ROMAGNE

2015-04-05-LA-ROMAGNE

 

Publicité
Commentaires
R
des gars dans le coin demain?
Répondre
F
et ton ressort de dérailleur reprend bien ça place ??? car ta chaine a toujours la même longueur , tu n'a rien qui le bloque
Répondre
A
Non, j'ai mis une attache rapide à la place du maillon que j'ai remplacé
Répondre
F
tu n'a pas trop de maillon ??
Répondre
A
Mais depuis ma petite mésaventure à Malville, ma chaîne n'est plus tendu et je ne sais pas comment faire pour, palier a ce probleme
Répondre
Publicité
Publicité