Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
24 mars 2015

Manifestations 2015 avec inscription à l'avance

La Médocaine - 23 mai 2015 - Inscription ouvert - Certif obligatoire daté à partir du 1er janvier 2015

La Transvolcanique - Septembre - ouverture des inscriptions le 20 mai à 18h00 - 97 € les 2 jours + hotel + repas

Le Run du Sillon - 30 mai 2015 - Inscription ouvert

La TRANSBRAC (16) 17 mai 2015 - inscription ouvert - 18 € sans repas pour le 80 ou le 100 km - 6 € pour le 50 km

Les 24h du Lambon, c'est ouvert 

 

Publicité
Commentaires
A
Désolé les gars, je déclare forfait pour la transbrac :-(
Répondre
R
camping Transbrac réservé.<br /> <br /> Prévoir tentes.
Répondre
M
je m'inscris au raids de bourgueuil le 24 mai .<br /> <br /> sur les 24h vtt du lambon ya t'il d'autre inscris ?
Répondre
P
avec la "peper team" mais pas de raid pour nous juste 50 km
Répondre
A
Le 6 septembre, je serai sur le raid Parmentier en Picardie<br /> <br /> http://la-parmentier.e-monsite.com/
Répondre
Publicité
Publicité