Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
14 novembre 2014

14 & 16 novembre - Inscription chez LES DERAILLES Saison 2015

Les inscriptions auront lieu le :
Vendredi 14 novembre au Patro (rue neveu au May Sur Evre) de 20 à 21 h
Dimanche 16 novembre au Patro de 12h30 à 13h30 (après la rando de Bégrolles)

Le prix est de 26 € (pour le club) + 6.5 € (Energie) soit pour la saison 32.50 €

 

Les commandes des tenues DES DERAILLES auront lieu à ces dates. Nous attendons les tarifs 2015.

Publicité
Commentaires
M
Envoi moi ton email sur contact@lesderailles.com
Répondre
F
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mon inscription ce sera dimanche après la rando sinon Alain peut tu m'envoyer les tarifs pour la tenue merci .<br /> <br /> <br /> <br /> a dimanche matin
Répondre
V
je pourrais pas être présent le vendredi soir car je bosserais de l’après-midi et comme je finirais vers 20h30 sa sera un peux difficile, mais je serais la le dimanche car je ferais la rando
Répondre
Publicité
Publicité