Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
25 juillet 2014

26 juillet - Bois de Céné

Encore mille fois merci aux organisateurs du Bois de Céné deja pour votre accueil, toujours aussi dynamique, pour l'invitation faite aux Déraillés, pour johnny Halliday, un grand moment avec notre Johnny national, la mousse, que du plaisir et super original jamais vu sur une rando. A j'oubliais, et surtout les 2 Kg perdu par Edith. 

benoit, Le Tigrou de Briollay qui nous a accompagné tout au long de cette balade, on a bien rigolé

2014-07-26-BOIS-DE-CENE

2014-07-26



Publicité
Commentaires
B
ok pour moi, un p'tit encas avant de partir et de se liquéfier sur la parcours de 45km...je n'ai pas de restriction horaire tant que je suis le Dimanche "frais" et dispo... ;-)
Répondre
A
Si départ à 17h15, il faut être 30 minutes avant histoire de préparer la remorque<br /> <br /> 1h30 de route, arrivée à 19h, on picnic sur place puis départ à 20h
Répondre
J
Ok pour moi 17h15 au local
Répondre
B
Demain, les bonbons vont coller au fond, et pas besoin de les serrer bien fort pour en faire de l'huile...<br /> <br /> Les batteries sont toutes recharger à bloc, mais je ne pense pas qu'elles seront vide demain soir...
Répondre
B
je propose un départ à 17h15 du local .Je tracte la remorque et accessoirement le reste.
Répondre
Publicité
Publicité