Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
5 avril 2014

5 avril - Nocturne Briollay

47 km pour la 1er rando nocturne de l'année. Nous avons été trés bien reçu avec le traditionnel Morgon & Coeur de Lion au ravito...hmmmun régal total et une leffe à l'arrivée.
Rando relativement facile mais c'est un immense plaisir de rouler de nuit, nuit douce, un peu de crachin au départ avec une belle série de single pour la fin et le dernier km raté, trop de boue et d'eau.....mais ce sont les joies du VTT. Magnifique
A l'année prochaine.

2014-04-05-BRIOLLAY

 

2014-04-05



Publicité
Commentaires
B
OK,j'ai la clé.
Répondre
F
pour la rnb rdv 18.00 au local pour prendre la remorque et on passe prendre Alain en partant ... a demain <br /> <br /> bernard tu aura la clé
Répondre
F
Qui ose prendre mon nom....RV au non ce n'est pas son style...@ Alain tu veut que je passe te prendre
Répondre
M
a angers samedi apres midi .donc direct briollay. je ne sais pas.a quelle heure .a+.
Répondre
R
désolé mon Bernard, ce sera sans moi samedi soir.
Répondre
Publicité
Publicité