Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
19 mai 2013

18-19-20- WEEK END DERAILLES

J'ai effacé par erreur tous les messages. Désolé.
Bref 40 Déraillés-Déraillettes et minis Déraillés Déraillettes présents ce week end à Ronce où nous sommes arrivés et repartis sous la pluie, mais le dimanche beau temps pour une belle ballade dans les singles de Ronces. Belle ambiance. Merci d'être patient pour le film. Ceux qui ont des photos, films à me faire passer, depechez vous avant que je commence le montage

2013-05-20-SORTIE CLUB 

2013-05-20-SORTIE CLUB-1

2013-05-20-SORTIE CLUB-3

2013-05-20-SORTIE CLUB-2



Publicité
Commentaires
S
a RV pour l animation,au déraillés et deraillette pour l ambiance,heureusement que les dèraillés ne se voient pas tout les dimanche lol.
Répondre
P
R V et ERIC quand on contient une chopine on boit pas une barrique mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Voila, le film est fini. <br /> <br /> Ce soir le comité de censure le visionnera, mais trop tard car il se charge sur le Net (dans 10h et 6 min).<br /> <br /> Durée 31 minutes
Répondre
U
Bon, elle n'est pas terminée cette vidéo ??<br /> <br /> On s'impatiente...
Répondre
A
c'est parti, j'attaque le dimanche et déjà 10 min, j'aime bien ce que j'ai fais.<br /> <br /> Tu fais chier avec ton brie (mais j'suis lol) :)
Répondre
Publicité
Publicité