Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
11 mai 2013

11 mai - MARTIGNE FERCHAUD

Rando de 46 km trés roulante, pas de difficultés majeures. Nous avons pris certains chemins de la rando de fercé dans la foret (toujours de beaux singles)
Après du grand RV, j'ai eu droit à du grand Brazil et son cable de dérailleur, ou comment embrasser un arbre dans un single (filmé bien sur)
Peper tu as tout raté, nous n'avons pas eu une goutte de pluie, que du bonheur....et on a vu de nombreux parents avec leurs enfants

2013-05-11-MARTIGNE

2013-05-11



Publicité
Commentaires
Z
salut les reporters ! Sympa la vidéo, revenez quand vous voulez !<br /> <br /> Le président du vélo club Martignolais
Répondre
B
Je préfère appeler un ami ! :-D
Répondre
R
Brazil,<br /> <br /> je te laisse ma place, vas y!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Mon vélo roule!<br /> <br /> hip hip hip!!!!
Répondre
S
Alain arbitre et le maitre RV contre l apprentie Brazil,gros challenge.
Répondre
P
c'est vrai j'ai tout raté une fois de plus beaucoup de regrets mais bon il y en aura d'autre
Répondre
Publicité
Publicité