Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
17 mai 2012

17 mai -Rand'eau de l ecluse

Rando assez original à St Florent St Hibaire du coté de saumur. Le principe est simple : 3 boucles d'une 20taines de km (une bleue, traverse Saumur et les bords de loire, une blanche, que des singles et une rouge plus physique). La boucle arrive au point de départ qui est le ravito. Chacun choisi sa boucle.
Au total les 3 boucles font 63 km et toujours la bonne ambiance Des déraillés.

2012-05-17-ST-HILAIRE-ST-FLORENT

2012-05-17-ST-HILAIRE-ST-FLORENT-1

2012-05-17


Publicité
Commentaires
E
1ERE boucle (bleu) touristique "visite" de Saumur permettant de se mettre en jambe en découvrant la ville sympa<br /> <br /> 2ème (blanc)là on s'est éclaté dans les bois, des singles, des pif paf ,des appuis, adhérence idéale. Yes on en redemande.<br /> <br /> 3ème (rouge)moins joueuse que la blanche mais heureusement pour moi parce que les jambes commençaient à fatiguer sérieusement.<br /> <br /> Encore merci à l'organisation pour l'accueil
Répondre
S
rando sympa 3 boucle simple avec des niveaux différent,un terrain jeu agréable pour rouler vite, prendre des appuis et du sable.Partis a 8 fini a 5,pourcentage de perte élevée.
Répondre
A
Orignal et sympa cette rand'eau avec ses 3 parcours où tout le monde y trouve son compte et ou notre David a joué à la gueguerre !!
Répondre
D
J'amène quelques rafraîchissements gazeux pour fêter mes vacances.<br /> <br /> Eric, ne prends pas ta voiture, je roulerais la remorque.
Répondre
S
D accord pour demain a 7 h au local
Répondre
Publicité
Publicité