Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
1 mai 2012

1er mai - Roussay

Une photo de la rando de Roussay. Il manque Florian qui devait rentrer plus tôt. Rando sympa sur les bords de Moine et avec moins de boue que dimanche. 2 Déraillés sur le 52, 2 autres sur le 52 mais qui finissent avec moins de 40 suite à un problème d orientation et 2 derniers sur le 41.

2012-05-01-ROUSSAY

 

Nous avons recupéré les dernieres fleches immergées

IMG_0445

 

Publicité
Commentaires
A
Florian j'ai reussi à faire mon parcours en entier meme si je suis arriver le dernier avec des km en plus.Sa roule tellement vite ces betes là que je vois meme plus les flèches.lol.
Répondre
F
pour l'apéro malgré le "ratage" de la bifurcation des circuits ( finalement 44 kms ).Je vois qu'Alexis a réussi à rentrer à Roussay malgré les kms en rab .
Répondre
A
Pour info, Intersport ne vend pas de Leffe
Répondre
S
Yes.<br /> <br /> C'est mon premier tournoi de Bad en double homme, que je gagne.<br /> <br /> 30€ de bon d'achat à inter-sport. J'arroserai ça!
Répondre
D
les jambes sont toujours lourdes.<br /> <br /> En fonction des sensations au levé demain, vous me verrez ou pas.<br /> <br /> Pour les clefs du local je laisse un message à David sur son portable.
Répondre
Publicité
Publicité