Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
20 janvier 2012

21 janvier - Debroussaillage

Aprés s'etre rendu dans notre bois préféré, y a de la taille. Création de nouveau singles, amélioration et nouvelles idées fussent.

Nous avons besoin de main(S) pour débroussailler le 14 et le 21 janvier (dans un 1er temps)
Apportez tranconneuse, et tout l'outillage du parfait debroussailleur.

RDV au chateau de la Gautreche à 8h30. Ceux qui ne savent où il se trouve peuvent prendre RDV au local.

IMG_5699IMG_5703
IMG_5857Photo0006

Publicité
Commentaires
A
demain matin les mains dans les poches car je suis equipé comme Alain je pense.Vers 8h30.Je sais pas ou c'est j'appel quand je suis dans le coin.
Répondre
B
J'ai un impératif à 8H30 mais vous rejoins vers 9H30 avec mon rateau cette fois
Répondre
D
Présent à 8h30 au château.
Répondre
E
RDV 8h30 chez le toubib pour Louison ,je vous rejoins dès que j'ai terminé.
Répondre
S
mon jouet sort de révision,sa va faire du copeau.
Répondre
Publicité
Publicité