Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
1 novembre 2011

1er novembre - AIZENAY

Un magnifique 56 km. Ce matin il fallait etre motivé pour partir sous la pluie mais le soleil nous attendait à Aizenay avec un belle surprise...un déraillé présent. C'est quand même mieux de rouler à 2.

Les 30 1er KM, que des singles, trucs de ouf, la pluie a rendu le terrain glissant mais sans boue (et 2 chutes...filmées)
Les 10 km suivants, plus reposant pour les jambes avant d'attaquer les 15 derniers KM de nouveau dans la foret avec le terrain de Mob Cross (rando du Poiré sur Vie).

Trés beau parcours, avec un beau soleil, tous les ingrédients etaient réunis (même la leffe sur le parking)

2011-11-01-AIZENAY

2011-11-01-AIZENAY-1 2011-11-01


Publicité
Commentaires
S
belle sortie ,des parties de forets bien exploité,du technique,du roulant,du rapide,un temps magnifique,beau paysage le tout en rigide(32dv et 8v),une chute et un arret brutal d alain a plus.
Répondre
D
40 kms dans le coin pour finir de tester le 29 et bien contrairement à Nono je crois que je vais l'adopter.<br /> J'ai croisé le pauvre Bernard qui promenait son chien faute de pouvoir monter sur son VTT.
Répondre
N
un petit tour de deux heures autour may histoire de voir comment roule le 29' et bien s'est pas pour moi..<br /> demain je le rend a chauvière...a+
Répondre
R
ne leur fait pas le coup de partir devant tout seul! "mais il est où didier?"
Répondre
D
Eh oui, la passion du VTT gagne toute la famille.<br /> Demain, petite sortie avec ma fille.
Répondre
Publicité
Publicité