Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
28 mai 2011

28 mai - La Médocaine

La Balade VTT des gens heureux, slogan de la Médocaine. Magnifique balade de 80 km avec 4 Déraillés au départ. Dégustation de vin, ambiance musicale, soleil a gogo, et pour cloturer cette journée une Grosse Teuf locale avec feux d'artifices, que du lourd.

2011_05_28_LA_MEDOCAINE_1

2011_05_28_LA_MEDOCAINE_2 2011_05_28_LA_MEDOCAINE_3 2011_05_28_LA_MEDOCAINE


Publicité
Commentaires
R
Merci Alain, super souvenir.
Répondre
A
super déguisement de vous 4, félicitation
Répondre
A
RDV a 7h15 devant nos tentes pour la photo famille. Puis KF ensuite
Répondre
S
Doucement sur les dégustations en tout genre.<br /> Bonne rando et amusez vous bien.<br /> Mais ne faites pas trop rire Bernard. Aïe, ça fait mal.
Répondre
R
Je suis inscrit via un pote. Je serai donc sur place de vendredi à dimanche matin.<br /> J'emmène ma glacière!
Répondre
Publicité
Publicité