Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
4 juillet 2010

4 Juillet - Le Mont Rebel

3ieme et dernière étape du Transmauges

2010_07_04_mont_rebel

Publicité
Commentaires
B
En effet, la chaleur était suffocante sur la fin du parcours, heureusement je m'étais hydraté toute la nuit (par précaution biensur), la bosse du chameau était pleine. Plein de cotes comme j'aime, juste un minimum de plat pour se reposer. Comme vous mon collègue Parisien a calé sur les dernières cotes les 7-8 derniers km ont été long très long, il n'arrivait plus à grimper mais au mental il a terminé, c'est l'essentiel. Pourtant, il s'est couché plus tôt (Parigot..), bref ça valait le coup de ne dormir que 3 heures. <br /> <br /> Ah les Mauges c'est quand même mieux que le plat pays du May sur Evre. Bien joué Eric tu as réussi à fatiguer Stéphane. Quelle performance!!!<br /> On a trouvé son point faible: la chaleur.<br /> <br /> Stéphane l'année prochaine on fait la traversée du Maroc, comme ça c'est moi qui serait devant!
Répondre
D
Belle randonnée, mais la fin du parcours fût difficile à cause de la chaleur.<br /> Une photo pourra témoigner de notre état: exténué.
Répondre
I
Moi je dis "chapeau" aux organisateurs de ces 3 raids. J'ai fait les 3 en intégralité (chose que je n'aurai pas fait si transmauges ne s'était pas crée...). Une petite pensée à tous ces organisateurs qui auront besoin de compliments pour que cela se reproduise l'année prochaine!!!!!
Répondre
A
pour moi ca été la + belle étape de transmauges avec des cotes et encore des cotes et des descentes dont 1 géniale en arrivant sur Montrevault.<br /> parti sur le 90kms je suis arrivé avec 76bornes au compteur car g loupé une boucle au dernier ravito.<br /> bien claké à l'arrivée car roulé a bloc avec 23 de moyenne au bout de 50Bornes. <br /> dur dur de finir<br /> transmauges doit continuer: bonne organisation
Répondre
D
Parcours très difficile sur la fin avec que des montées et des descentes, pas un moment de répit.<br /> Obligé de monter les dernières côtes à pied car plus de jambes.
Répondre
Publicité
Publicité