Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
29 mai 2010

29 mai - LA MEDOCAINE

EXCEPTIONNEL......L'organisation, le parcours, les paysages, les châteaux, l'ambiance, les dégustations tous les....yoiouu..trop proche et plein de cadeaux finisher....Un 80 sans aucune difficulté (85 km au compteur). A refaire sans hésitation.....Esprit fêtard obligatoire

2010_05_29_LA_MEDOCAINE

2010_05_29_LA_MEDOCAINE_wanted

2010_05_29_LA_MEDOCAINE

Un film suivra....mais soyez patient car de nombreuses photos ont été prises (Camera Casque HS....maintenant c'est vraiment la fin)

Publicité
Commentaires
R
merci pour votre reportage.<br /> Enfin j'ai un aperçu de mon travail avec <br /> ambiance et commentaires.<br /> En espérant que la prochaine Médocaine vous donnera satisfaction.<br /> Je vous souhaite une bonne année.<br /> Cordialement<br /> Jean-Claude Rapau responsable des circuits.
Répondre
C
Et oui , j'y étai aussi avec toute une bande de 10 compères pour la première fois et c'est avec plaisir que j'ai revu ce film très bien fait et très réussi !<br /> Il est clair que nous revenons en 2010 (Nous sommes d'Indre et Loire)<br /> Alors vive la Médocaine vive l'Anjou, vive la Touraine et tous les bons vins !!!
Répondre
C
Et oui , j'y étai aussi avec toute une bande de 10 compères pour la première fois et c'est avec plaisir que j'ai revu ce film très bien fait et très réussi !<br /> Il est clair que nous revenons en 2010 (Nous sommes d'Indre et Loire)<br /> Alors vive la Médocaine vive l'Anjou, vive la Touraine et tous les bons vins !!!
Répondre
A
Vos tenues et votre récit donne envie de s'y inscrire en 2011
Répondre
C
la croix est faite sur mon calendrier 2011. ;-))
Répondre
Publicité
Publicité