Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
1 novembre 2009

1 NOVEMBRE - VALIDATION DES PARCOURS

Nous sommes partis à 8 pour découvrir la boucle de 30km proposé par la Commission parcours pour notre Raid Déraillé du 25 avril 2010. Mais après 15km, un agriculteur nous a refusé l'accés à son champs. Donc la Commission doit trouvé un autre pasage. Ce n'est que partie remise

2009_11_01_DECOUVERTE_DE_CHEMIN

Y aura pas de film....j en sais rien

Publicité
Commentaires
S
Manque de motivation ce matin et grasse mat. ont eu raison de moi.<br /> Le parcours devait-être boueux?
Répondre
N
merci les gars je vais faire comme vous dit je vais graisser et les vendre a+...
Répondre
E
OK pour la découverte des parcours départ 8h15 du local si j'ai bien compris.
Répondre
S
Le temps de demain aura peut-être raison de ma motivation, pour l'instant pas au top!<br /> Si j'entends la pluie frapper mes volets, je crois que je resterai au lit.
Répondre
D
pour répondre a nono la marque DT SWISS n'est pas de la merde.<br /> il faut juste les entretenirs car quand tu dégraisse et que tu ne regraisse pas après voila ce qui arrive "lol".
Répondre
Publicité
Publicité