Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
18 octobre 2009

18 octobre - St Leger

Je vous confirme, l'hiver est bien arrivé, nous en avions perdu l'habitude

L'appareil de photo est tombé et est HS, c'est pour cela que la photo de famille est un peu flou, ca change. Mais la cam a bien fonctionné. Extremement roulant donc film extremement court.

2009_10_18_ST_LEGER

2009_10_18_ST_LEGER


ST LEGER 2009 - LES DERAILLES
envoyé par VTTLEMAY.

Publicité
Commentaires
B
Moi je prendrai ça comme un mauvais signe Didier, si tu gagne un jeu de pétanque à la prochaine rando, tu peux déjà chercher un appartement senior pour tes vieux jours. (J'en connait des pas mal avec potager, bibliothèque, et même la tnt pour les AM d'hiver... enfin non pour tous les AM!!!)Et si tu économise bien tu pourras te payer eurosport avec le tour de france en direct
Répondre
D
Récompensé pour mon assiduité malgré un rhume et le froid: j'ai gagné une paire de chaussures de trecking.<br /> Es-ce un signe? <br /> Transfert du vélo vers la marche: bien que non!
Répondre
S
60 kms avec 2 potes.<br /> Température fraiche en cuissard court, mais parcours sympa.<br /> Assez roulant dans l'ensemble et sec pour la saison, les organisateurs ont su trouver des variantes avec des nouveaux chemins sur un site déjà bien connu.<br /> Pas seul représentant des déraillés, Jean-Marie a été notre compagnon pendant un petit bout de chemin.
Répondre
A
J'ai eu trés froid aujourd'hui, surtout au niveau des pieds, ca m'apprendra à partir en tenue d'été (l'hiver a commencer bien tôt).<br /> Sinon, tré sroulant, ce qui nous a permis de manger tôt et de faire une petite sieste en rentrant.
Répondre
A
Je sais que vous vous posez pas mal de question sur mon APN qui a chuté d'un bon metre, j'ai reussi à recentrer la lentille, et il refonctionne correctement.<br /> Merci de vous en souciez............
Répondre
Publicité
Publicité