Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
1 juin 2009

28 JUIN - GESTE - ST PERE EN RETZ

Découverte de la rando St Père en Retz, rien à dire...Magnifique rando, nombreux singles...et oui, nous avons traversé des dizaines de bois avec des passages techniques, on s'est régalé. 50 km vraiment crevant, chaleur au RDV. Balisage impec, nous sommes rentré Heureux avec une petite surprise (à voir dans la vidéo).

Et vous à Gesté ?

geste  stpere

2009_06_28_st_pere ST_PERE_140

Publicité
Commentaires
S
Feignasse pour me lever, oui car je me suis fait une grasse matinée d'enfer jusqu'à 12h00.<br /> Mais après, 58kms autour de Chemillé en pleine chaleur.<br /> Et, à entendre les commentaires je n'ai rien à regretter.
Répondre
B
Mauvais choix Bruno ça avait l'air vraiment sympa comme rando, mais bon, pour nous ça aurait été compliqué, il y avait pas de place pour doubler, c'est pas un problème pour eux mais pour nous...<br /> <br /> Au fait Bruno, on ne dit pas c'était nul, mais c'était différent.<br /> <br /> PS: Stéphane on t'attendait, tes potes aussi: feignasse
Répondre
A
Bon Bernard vient de lacher le morceau, effectivement une coupe pour LES DERAILLES (MOI et Bernard...lol), de quoi commencer à décorer le local.
Répondre
B
Super 50km un peu chaud mais génial en + une coupe pour les déraillés (Alain et moi)
Répondre
G
Super le 8 km un peu chaud mais génial en + une coupe pour les déraillés (Eric et moi)
Répondre
Publicité
Publicité