Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
11 décembre 2006

15 DECEMBRE - INSCRIPTION CHEZ LES DERAILLES

Salut,

LES_DERAILLES

Le 15 décembre, RDV au Cercle ( rue Honoré Neveu) au May Sur Evre entre 19h et 21h pour l'inscription à l'association LES DERAILLES.

Le prix est de 25 €. 

A votre disposition, il y aura aussi 2 DVD à 1€ piéce - 1 DVD avec les principales sorties DES DERAILLES sur 2006 et un autre avec toutes les photos pele mele de toutes les randos sur 2006 + les films non montés sur DVD (visible sur PC uniquement).

Nous vous inviterons aussi ce soir à essayer les futures tenues DES DERAILLES (afin de connaitre votre taille pour les hauts et les bas).

A vendredi

Publicité
Commentaires
D
hè Roger avant de polimiquer sur l'hortographe,enlève la poussière sur ton VTT et vient plutot rouler
Répondre
E
Demain, je me contenterai d'un footing si vous partez vers 9h00 on se verra peut-être.
Répondre
J
Ou peut on se retrouver ?<br /> j'aurai mon portable de toute facon.
Répondre
R
"on part à vélo" et non "en vélo" car vous ne serez pas dans les tubes de cadre.<br /> ex: "je me ballade à cheval"<br /> "Je me ballade en voiture"<br /> nondediou...
Répondre
G
ON PART EN VELO DU MAY MON PETIT JEAN LUC<br /> PART CONTRE SI TU VEUT ROULER AVEC NOUS ON PEUT SE DONNER RDV A UNE HEURE PRECISE
Répondre
Publicité
Publicité