Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
22 août 2006

RACOTUBE #2

Vous l'attendiez tous, enfin le RACOTUBE # 2 vient d'être réalisé.
Nous le testerons pour la 1ere fois lors de la sortie à ST ANDRE DE LA MARCHE (La vidéo est aussi disponible sur notre site Web www.lesderailles.com)



Tout est bon pour copier le RACOTUBE, voila le RACO-CASQUE (cliquez sur l'image pour l'agrandir) - Sacré Déraillé

IMG_0943  IMG_09451 IMG_09551

Publicité
Commentaires
D
alors la,mes respet pour le racotube 2,ca marche d'enfer.je vais etre preneur des cotes pour en fabriqué un et le mettre sur ma bete.mardi nous avons fais une petite sorti et éssayer le racocasque,mais l'orientation de l'apn n'étais pas top.<br /> A+ et bonne rando
Répondre
C
il faut faire le concours Lépine d'urgence et breveter votre invention y'a moyen de de se faire des sous avec ça, non?<br /> <br /> je m'incline c'est mieux que le raco-casque.
Répondre
A
Les gars vous êtes les roi du RACOTUBE, vivement de visualiser vos futurs exploits.<br /> <br /> Un fan
Répondre
Publicité
Publicité