Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
19 octobre 2020

1er novembre - # trace 8 - Réalisé par Jo

REPORTE

 

"Je vous propose une trace originale que j'ai baptisée "HOTMILK STREETS & TRAILS", une balade d'une cinquantaine de kilomètres à vous faire perdre la tête tant elle tournicote ! Vous l'aurez compris ça sera une sortie peu commune mêlant bitume et chemins, peu de dénivelé, peu accidentée mais en revanche assez ludique (du moins je l'espère) ! Je vous ferai part de mes petits défis perso habituels sur les lesquels vous pourrez vous mesurer, il y a aura des escaliers (à descendre et/ou à monter pour ceux qui se sentent pousser des ailes), des petits passages techniques avec différents niveaux de difficulté, quelques montées impossibles (dont 1 que je n'ai toujours pas réussi à gravir, défi de taille !) et même un spot secret pour apprendre à faire du VTT pour ceux qui veulent reprendre les bases...
Cholet c'est pas les Pyrénées ni les Alpes mais je vous concocte quelques épingles digne des sentiers les plus escarpés et l'ascension d'au moins 3 cols choletais...
Ne vous fiez pas aux apparences, cette sortie peut vous faire mal aux cuisses ;)
En fonction du nombre de participants je vous donnerai rendez-vous à proximité de chez moi sur un parking où il n'y a pas de problème pour se garer.
Préparez-vous bien...

Jo"

Publicité
Commentaires
P
absent pour ma part , je serai chez moi en Normandie mais j'avoue que ca a l'air top tout cà !!!quoique un peu effrayant compte tenu de ma technique de bucheron…:)
Répondre
F
J'en suis ! <br /> <br /> Tu nous le vends tellement bien Jo', j'ai envie de découvrir Hotmilk à ta façon 😉👍
Répondre
S
Preeeeesent!!!!!!!
Répondre
B
Pour découvrir ou redécouvrir Cholet, j'ai hâte, ca a l'air délictueux
Répondre
Publicité
Publicité