Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
15 octobre 2017

15 octobre - La Chapelle

LE LAYON

IMG_20171015_101842La Chapelle

2017-10-15-LA-CHAPELLE

2017-10-15

 

Publicité
Commentaires
S
Très bonne ballade dans le Layon en mode organisation Déraillés.<br /> <br /> On a bien rigolé et à jouer à '' je te coiffe au poteau '' on c'est bien fait mal aux un jambes.<br /> <br /> À refaire sans modération et merci Johann pour la collation et le saucisson.
Répondre
S
croisé un groupe de jeune déraillés,perdu dans le layon.Pour ma part départ de la maison,pour faire cette rando,avec un retour complètement lessivé.
Répondre
M
Y a des matins où rien ne va et ce matin c'était le cas.<br /> <br /> Je suis parti, avec la Peper Team, enthousiaste sur le 55 km pour profiter exceptionnellement de cette douceur printanière. On a vite déchanté au bout du 20eme km, c'était une succession de chemin plus droit les uns que les autres, une vraie autoroute, jusqu'au drame....<br /> <br /> Devant nous, dans une portion assez rapide dans les bois, un VTTiste s'est vautré, une méchante chute. Le gars sonné, mais ça n'allait pas du tout et se plaignait des ses testicules ou couilles pour parler un langage courant.<br /> <br /> Sur ces faits, Daniel est arrivé et lui a mis une couverture de survie. Nous avons appelé les pompiers et les organisateurs et avons attendu une bonne heure que le camion rouge arrive. Les pompiers ont pris en charge le VTTiste et nous sommes reparti 1h15 après (il était 10h30 et 22 km au compteur)<br /> <br /> La motivation n'était plus jusqu'à ce que Daniel nous invite à boire une bonne bière chez lui car il habitait à coté. Nous voila en train de couper à travers la nature et Nicolas crève (2 fois).<br /> <br /> Bref, après la biere nous sommes retombé sur la fin du parcours (qui était la mieux, les bois et les supers singles de La Chapelle). <br /> <br /> Arrivé à 12h15 au stade, une bière et la matinée était finie avec 40 km au compteur. Matinée de merde, parcours très moyen<br /> <br /> Au fait, on ne sait même pas si le gars a perdu sa couille dans l'histoire, on espère avoir des news.
Répondre
N
Aller sans retour à doué par la route 50km en 1h45. Bonne sieste les copains
Répondre
B
Plutôt que les 3 ce matin. Les coups de pétarade des chasseurs m'ont fait rebrousser chemin plutôt que de m'aventurer dans les petits chemins...32km en 2h au final. ça revient... ;-)
Répondre
Publicité
Publicité