Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
27 avril 2016

Inscriptions Obligatoires aux événements 2016

28 mai - Run du Sillon - Inscription ouverte

2-3 juillet - 24h du Lambon - 46 € par personne - Pré inscription ouvert

9-10 juillet - Les 3 Vallées - 50 € les 2 jours

10-11 septembre - Les Roc's des monts d'Arée - Inscription ouverte

17-18 septembre - La Transvolcanique - Inscription le 18 mai à 18h00

15 octobre - 6 h des crocos à Ste Lumine - Inscription à partir du 2 avril - 15 € de 2 à 4 vttistes par équipes limités à 300 personnes

 

Publicité
Commentaires
M
Inscrit sur le 80 plaque N° 554
Répondre
M
Les 6 heures des crocos, le 15 octobre à Ste Lumine de Coutais<br /> <br /> Épreuve de 6 heures par équipes (mais je ne sais pas de combien, rien n'est indiqué sur leur site)<br /> <br /> Ouverture des inscriptions le 2 avril, est ce que ca interesse du monde ?
Répondre
F
Ok pour la résa Arnaud, c'est le moment de se décider pour les indécis.
Répondre
A
Oui, nous sommes 5 inscrits :<br /> <br /> Manu<br /> <br /> Jérôme <br /> <br /> Nico<br /> <br /> Florian<br /> <br /> Moi,<br /> <br /> Je réserve semaine prochaine dans le même hôtel qu'il y a deux ans.
Répondre
M
Arnaud Tu nous a compter avec Jérôme et moi
Répondre
Publicité
Publicité