Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
27 juin 2015

27 juin - 4 h de St Herblon

Nous nous sommes rendus avec Michel Jean aux 4 heures de la Guerzy à St Herblon. Le prix était de 12 € (tiens c'est le même prix que les 6 heures de VTT Déraillés), donc en bon espion, nous allons comparer notre édition à la leur. Très peu d'infrastructure et accueilli dans un champ fraichement coupé ; mais où est la forêt ?
Récupération des plaques (non personnalisée) et la 1ere surprise : nous n'avons qu'une puce pour 2 à mettre au poignet et à donner à son collègue lors du relai...pas pratique. Un t-shirt (un L pour Michel et moi non floqué car on s'est inscrit trop tard...pas bien).
Allez 1er tour de reconnaissance. 1.5 km de boulevard dans les champs et un verger puis 1 km de passage très technique (impossible de doubler dans cette partie, trop dangereuse pour une course d'endurance, très belle descente pour atteindre les bois et la ....c'est le drame....1 km de single, de pure single très bien pour une rando mais pas pour une course, singles de 60 à 80 cm de larges, des patates à descendre de vélo (pour moi)...bref en sortant du bois nous arrivons sur une route sur 1 km puis on récupère le champs à patates pour donner le relai.
1ere conclusion avant même de commencer, ce n'est pas un parcours pour moi.
Je prend le depart à 14h sous un soleil de plomb, une roulade et je prend mon VTT, 500 metres d'une boucle d'eclatement et c'est parti pour 4 heures. 

1ere conclusion avant même de commencer, ce n'est pas un parcours pour moi.
Je prends le départ à 14h sous un soleil de plomb, une roulade et je prends mon VTT, 500 mètres d'une boucle d'éclatement et c'est parti pour 4 heures. 
On a eu très très chaud, et on termine 35 sur 50. Un sandwich, une bière et on rentre
C'est le jour et la nuit avec notre manifestation, 12 €, soit c'est trop cher pour les prestations apportées, soit nous ne sommes pas assez cher.

Vous vous ferez votre propre opinion grâce au film

2015-06-27-4HDE LA GUERZY

 





Publicité
Commentaires
P
je vais venir vous encourager Alain et Michel-jean chacun son tour !!!
Répondre
M
ok
Répondre
M
Michel Jean, je passe chez toi samedi vers 11h
Répondre
M
ok alain
Répondre
M
RV a déclaré forfait, Michel Jean on fait une équipe nous 2. est ce que tu peux m'inscrire avec toi avant le 17 car je suis abs 2 jours demain et après demain<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Publicité