Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
7 septembre 2014

7 Septembre - Raid Marsiens

Départ 7h30 - Arrivée 16h00 et 91 km avec 1688 D+. Parcoursd assez dur sur la 2ieme partie, exigeant. Au km 75, perte de régime jusqu'à la fin. J'ai malheureusement pas apprécié les derniers singles. A mon gout, trop de portage de VTT dans les pierrier, c'est ce qui m'a usé.
J'ai roulé avec Didier jusqu'au km 60, après trop de cote pour le suivre

2014-09-07-RAID MARSIEN

2014-09-07



Publicité
Commentaires
S
quel paysage magnifique,un super soleil,un terrain jeu terrible,ils ont déplacé l auvergne prés de Caen,du dénivelé terrible.Avec un départ a 8h15 et une arrivé a 16h avec 108 au compteur .Beaucoup de bénévol au petit soins sur les ravitos(6 pour le 100)des secouristes en+ qui font bien quand tu touche le sol(gros tatouage).Pour le moins, pas de salé sur les ravitos surtout a la fin dure,et 2 douche pour 500 personne un peut juste,et pas de café le matin,il faut prévoir.Beaucoup d animation sur le site,autant le samedi soir,que le dimanche.
Répondre
A
64 km de beau parcours , rando très sympa avec une belle bande de déraillés qui se décimait au fur et à mesure. Bcp de singles, bcp de technique, bcp de patates, bcp fatiguée !!! On a fini sur les rotules ;-) <br /> <br /> Bravo à Alain et Didier pour avoir fini ce raid de 90km.<br /> <br /> Et merci Nico, pour ce cours de mécanique velo !!!
Répondre
S
Martien pour moi aussi quel heure la bas une voiture sera trop juste ?
Répondre
E
Pic-nique le midi donc retour rapide.La remorque sera partie sur St Mars.<br /> <br /> Je prends ma voiture.
Répondre
M
Je serai sur la grille du départ à 7h30 pour le Raid en mode tranquille
Répondre
Publicité
Publicité