Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
2 juin 2013

2 juin - Abbaretz

MA GNI FI QUE RANDO, vous avez aimez les singles du Run des Sillons, vous aurez aimez ceux d'Abbaretz. Beaucoup de singles techniques mais tout passe sans probleme.
Alors que je demarre de la salle, au km2 on attaque deja des singles à froid comme ça, puis vient la carriere de sable et la que du bonheur sur 6 km, des descentes Oiouououou le top, un peu route et de nouveau des singles. Le top, aprés le 2ieme ravito, trés techniques pendant 5-6 km, extraordinaire...j'ai pas de mot, à voir sur la vidéo.
Déçu qu'un seul Déraillé soit la bas (Stephane, malade est resté au lit). J'ai donc roulé seul....puis de temps en temps avec les Martiens.
53 km plus tard, une bonne leffe avec les Martiens et 2 avec Peper. Merci à Peper de nous avoir conseillé cette rando, à refaire sans modération et avec plus de déraillé.

2013-06-02-ABBARETZ

2013-06-02-ABBARETZ-1

2013-06-02



Publicité
Commentaires
P
pat on dit pas merci pépère!!!
Répondre
P
Belle vidéo Alain !<br /> <br /> Je trouve que tes films sont mieux quand tu es seul... :-)
Répondre
T
merci de ces bon commentaire mais c'est aussi grâce à vous,vos commentaires nous encourage.<br /> <br /> Quelques idées nouvelles germes pour l'année prochaine<br /> <br /> et un grand bravo pour la video<br /> <br /> fred
Répondre
R
Temps Alain :<br /> <br /> environ 8H, parcours, film, leffe, montage et réalisation inclus!<br /> <br /> Du top Déraillés!<br /> <br /> PS: on s'en fou du temps pourvu que ça passe!!!!
Répondre
T
belle video !!!<br /> <br /> <br /> <br /> en combien de temps tu as parcouru les 53kms ?
Répondre
Publicité
Publicité