Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
23 février 2013

23 février - Nocturne à Nyoiseau

Rando nocturne à Nyoiseau limité à 250 personnes dont 50 VTT.
Quelques deceptions, 12 € et le vin chaud au départ est payant...Ca commence mal.
C'est la Rando des Mines, je les cherche toujours. C'est un parcours sans grande difficulté, mais c'est toujours génial de rouler la nuit....mais seul c'est chiant.
Dommage que les organisateurs nous ont fait passé dans l'eau au bout d'un KM (eau jusqu'au mollet), j'ai eu froid au pied pendant tout le parcours, mais le vin chaud (gratuit) du ravito m'a fait du bien avec les minis sandwich salés.
je me suis perdu 3 fois. C'est fait...A refaire ?

2013-02-24-NYOISEAU

2013-02-24-NYOISEAU



Photo0149

Publicité
Commentaires
D
pour moi le trail c'est bien passé mais le froid dur et la fin un peu difficile dans la boue des marais.<br /> <br /> Résultat: fini 253 sur 871<br /> <br /> vainqueur: Erik CLAVERY le champion du monde en titre de trail 2012 rien que ça.
Répondre
B
Bonne rando Alain !<br /> <br /> Mais avant de partir<br /> <br /> Il faudra bien te couvrir<br /> <br /> Dehors tu vas avoir si froid<br /> <br /> Bizarre... ça me rappelle une chanson...
Répondre
A
Bernard est au fond de son lit, malade comme un chien (RV ce n'est pas toi qui lui a passé ta grippe ?)<br /> <br /> Je recherche un partenaire pour faire cette nocturne. <br /> <br /> Départ vers 17h00<br /> <br /> Rassemblement 19h - départ 19h30<br /> <br /> température attendu -7°C<br /> <br /> Eclairage obligatoire
Répondre
A
Où tu iras, j'irai
Répondre
B
En avant pour l'aventure
Répondre
Publicité
Publicité