Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
11 mars 2012

11 mars - Baugé - La Tessouaille

Un 70 km dans la forêt, c'est plat et roulant mais ce n'est pas désagréable. L'accueil n'est pas agréable, les ravitos ne sont pas sympatiques. En guise de ravito, une poche avec un morceau de pain d'épice, 2 pates de fruit et un carré de chocolat...circulez y a rien n'a voir....On n'y retournera pas.

2012-03-11-BAUGE

DSC00833 DSC00832

2012-03-11


Publicité
Commentaires
L
alain qui vas a la chasse perd ca place ...<br /> <br /> bonne aniv chris...
Répondre
A
Chris,<br /> <br /> J’espère qu'à la prochaine rando, tu fêteras ton anniv avec les dérailles absent qui ont préféré aller chasser le sanglier
Répondre
S
Un dimanche matin comme j'aime.<br /> <br /> La forme, une rando sympa dans l'ensemble, et une bonne tournée de Leffe. Quoi de mieux?<br /> <br /> <br /> <br /> Seul hic. je m'en suis pas aperçu mais la chape intérieur de mon dérailleur arrière est cassée.<br /> <br /> Certainement arrivé, lors d'un passage entre les rochers du bord de Sèvre.<br /> <br /> <br /> <br /> Christophe, encore bon anniversaire.
Répondre
N
une bonne rando comme j'aime "des potes ,des km" et de la bierre pour les 45ans de chris.... a+
Répondre
S
faite il y a quelque année,rien n a changer,baugé reste un club de cyclo,qui ne donne pas envie de revenir,a+.
Répondre
Publicité
Publicité