Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
20 février 2011

20 février - Pouzauges

Un terrain collant comme rarement vue, une maitrise de la direction nécessaire dans les descentes. Au final 45 pour les uns 35 pour les autres et à l'arrivée, mais nous étions degueu, mais dégueu...et les VTT, j'en t'en parle même pas.

2011_02_20_POUZAUGES


L'équipe de débroussailleurs. Encore 2 singles de créer pour notre rando/raid
IMG_6258

Publicité
Commentaires
S
Bravo à nos débroussailleurs pour avoir bravé le temps de ce matin.<br /> J'espère qu'il fera beau demain.<br /> Ok 7h15 au local.
Répondre
F
Finalement je reste dans le coin ce week-end (Lucie doit rester alitée donc je m'éloigne pas trop ).Bonne rando à vous.
Répondre
A
repas chez les bo parents à angers donc trop juste pour pouzauges niveau timming.Bonne ballade
Répondre
A
David, nous risquons d'arriver vers 13h00, merci de nous attendre et bon anniversaire à Pauline
Répondre
E
sauf intempérie départ 7.30 du local.
Répondre
Publicité
Publicité