Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les VTTistes Déraillés
2 janvier 2011

2 janvier - Rando digestive

1ere sortie DES DERAILLES pour 2011, belle brochette de VTTistes. Ce qui me rassure c'est que Bernard et Jejette continuerons à se tirer la bourre (mais c'est aussi comme ça qu'on les aiment).

Quelques petits rodages à faire pour le caméraman, mais ce n'est que le début.Et c'est reparti pour les films

2011_01_02_1ERE_SORTIE

2011_02_01_1ere_sortie

Publicité
Commentaires
D
Résultat de ma chute: un beau bleu derrière l'oreille et un autre sur le genou, mais rien de grave.
Répondre
S
premiére sortie sur la route depuis 1 mois,le nv vtt pas encore pret,éspére etre present la prochaine fois.
Répondre
A
derniere montée tres difficile mes jambes etait fatigué encore merci à mes 2 pousseurs jejette et bernard!!
Répondre
D
A mon grand regret, je n'ai pas pu être présent à cette première sortie.<br /> Ce n'est que partie remise, à bientôt.
Répondre
S
Ok 8h30. Reprise en douceur.<br /> Y en à assez des repas de fêtes, je me remets aux barres de céréales et quartiers d'orange.
Répondre
Publicité
Publicité